Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Communication claire de Voo pour les 200mb/s

Bonjour, Ci-joint screenshot du site de voo réalisé avec mon adresse perso. Je me suis aussi un peu lâché avec les tags .... D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s maintenant. Non pas que je sois impatient, mais j'aime savoir à quoi j'ai droit et ce que j'ai pour détecter des problèm

Question

95

28

0

Solution acceptée

Bonjour brebis,Les tarifs de l'Option VOOsport pour les clients ayant un Pack Passionnément, A la folie et Fiber 200 qui bénéficiaient d'un tarif préférentiel de 2euros ont augmenté afin de continuer à garantir un service de qualité. À noter que malg

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Option VOOsport augmente (anciens abonnés BeTV)

Ce jour, je reçois une lettre de BeTV m'annonçant que l'option VOOsport (anciennement VOOfoot), que je paye actuelement 2 €/mois en plus de mon abo au "Premium" + bouquet Documentaires, va augmenter et passer à 3,90 €/mois dès le 01/01/2017... soit le double. Ceci dit, tant que je peux continuer à

Question

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

115

13

Oui, il faut commander un pack flex fiber pour obtenir l'installation gratuite.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre

J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme

Question

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

207

7

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème

247

9

0

Solution acceptée

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

32

29

0

il n'y a plus de fiber 150 .... donc le plus gros pack est le TATOO donc tu ne payeras pas çà ...

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Et oui je croyais que tout serait réglé ce 01 janvier, mais non de nouveau lundi un technicien va venir chez moi pour conclure que tout est parfait à mon niveau en attendant je suis au même point depuis plusieurs mois, heureusement que je n'ai pas pr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de n

Problème

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

23

3

0

Une faille dans 200 millions de modem "câble" dans le monde (dont certains modèles de VOO)

La faille “cable haunt” touche de nombreux modems de câblodistributeurs dans le monde et certains modems de VOO sont concernés. Mais rassurez-vous, son exploitation exige certaines conditions restrictives et les correctifs sont prévus pour cette semaine. A l’heure où vous lirez cet article, certains

Question

172

3

0

Solution acceptée

Oublier ma question , j'ai eu la réponse par téléphone.... Les utilisateurs d'un contrat Pro net + téléphone et qui ont actuellement 150 mbps / 7,5 mbps n'auront pas droit aux 200 mbps / 10 mbps ...C'est vraiment pour forcer les gens à prendre vos co

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

En parlant de sa ya déjà la Fibre chez VOO ? Parce que une ancienne offre de chez VOO d'appelais : Fiber ce qui fait penser à la fibre

 vers la conversation : 

0

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Perso j'espère surtout , qu'enfin , on proposera quelque chose aux clients internet only !!!! Du style un Fiber 250/10 ou un Fiber 400/20 ....Bonjour,Je pense qu'il faut tout d'abord espérer que VOO restera tel quel, avant de se lancer dans des "rêve

 vers la conversation : 

0

0

Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales

Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet.L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotidi

Question

le probleme ne viens pas des console mais de la technologie des modem voo . je suis en fiber 200 , connecter en RJ45 cat 6 et je suis en moyenne a 35-40mb/s sur la ps4 , le speedtest voo via le PC me donne 126MB/s et le speedtest des serveurs FR OVH

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en ligne ps4

Bonjour, ma console étant connecter par câble me donne un type de nat3 pour la plus part des jeux pourriez vous remédiez à ca? Merci d'avance

Question

pour mon modem internet, vous dite qu il n est pas de première jeunesse.ne serait t il pas temps de le changer ? j ai toujours eu celui la depuis un petit bout de temps.un nouveau serait t il plus approprié pour le fiber 200.

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Bonsoir Lionel ,Encore merci pour votre offre , elle était très très généreuse et je l'ais grandement appréciée. J'espères que d'ici la fin de l'année , Voo nous proposera un Fiber 250/10 ou unFiber 400/20 . ?bien cordialementValery

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour , ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois . Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.je ne suis pas fou , c'est bi

Question

Solution acceptée

Fermé

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

573

17

0

Cela semble confirmé qu'il n'y aura aucune augmentation d'upload...Navrant, va falloir passer par d'autres FAI. Heuresement que le Fiber de Edpnet arrive, 20Mbps d'UP en 2021, une hérésie.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Tout le réseau VOO est HFC (hybrid fiber coaxial), donc fibre jusqu'au noeud optique et ensuite coaxial jusque chez le client ce n'est pas du FTTH (fiber to the home) comme proxibrol.

 vers la conversation : 

0

0

1 giga max fiber hyerbride

hello j'aimerais bien si 1 Giga max mais hybride fibre car la meme la fibre va rapide ? oui ou non  j'ai pu comprendre la question pour claire :) merci

Question